- PUBLICITÉ -
Jeudi Show et Blainville en fête

Le quatuor a capella Qw4rtz.

Jeudi Show et Blainville en fête

La chanson était toute seule en scène, sans musicien, seulement quatre voix et un brin d’humour pour constituer le spectacle de Qw4rtz, dans le cadre des Jeudi Show de la Ville de Blainville.

Nous étions au parc Marc-Aurèle-Fortin pour cette avant-dernière de la série qui amenait quatre jeunes chanteurs qui ont partagé avec la foule un évident plaisir pour la chanson, dans une formule fort sympathique que Louis-Alexandre Beauchemin, François Pothier-Bouchard, David Gélinas et Xavier Roy ont de toute évidence cultivée pour la scène à partir de leur complicité naturelle.

Il en résulte un excellent spectacle dont la foule aura tout autant apprécié l’humour que le talent musical.

Ils paraissent s’amuser et c’est tout à fait vrai, mais les garçons ont beaucoup travaillé aussi et notamment avec le comédien Martin Larocque pour la mise en scène de leur premier spectacle intitulé Rendez‑vous à 4, tandis que Serge Postigo les assiste pour la production de leur prochain spectacle.

Le chant a capella sera toujours particulier à vendre au public, mais, avec un spectacle bien scénarisé et des artistes talentueux, Qw4rtz fait la démonstration que l’accueil est favorable. Ces quatre gars peuvent aussi bien chanter avec l’OSM que pour le Festival Juste pour rire, ils ne détonnent jamais.

On clôturera la série des Jeudi Show sous le chapiteau du parc Maurice-Tessier, c’est sur la rue de la Mairie, avec Marie-Chantal Toupin, Mélanie Renaud et Ariane Brunet qui chantent du Cabrel. Le spectacle débute pile à 19 h 30 et c’est bien évidemment gratuit.

Les trois chanteuses donneront le coup d’envoi de la 27e édition de Blainville en fête qui amènera le groupe Les Trois Accords sous le même chapiteau, le samedi soir 17 août.

Mais les ados seront les premiers à se rendre au même parc, le vendredi 16 août, alors que le groupe émergent The New Cities s’y produira à compter de 20 h. La fin de semaine Blainville en fête clôturera ainsi la série de spectacles en plein air.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top