- PUBLICITÉ -
Entête - Culture

Invitation aux artistes blainvillois pour un concours de signets

La Ville de Blainville lance la nouvelle édition du concours de signets, qui permet aux artistes blainvillois de mettre leur talent en valeur sur la scène culturelle locale. Le concours vise à souligner la beauté de la municipalité et à donner une visibilité majeure aux artistes.

Un jury choisira les oeuvres gagnantes qui illustreront les nouveaux signets. Distribués au courant de la prochaine année, les signets seront offerts à la bibliothèque, à la réception de l’hôtel de ville et de la Maison des associations ainsi qu’au centre d’exposition.

Les artistes souhaitant participer au concours peuvent s’inscrire jusqu’au 5 novembre en faisant parvenir leur dossier par courriel à (culture@blainville.ca). Sont admissibles, tous les artistes résidant à Blainville et oeuvrant dans toutes les disciplines des arts visuels comme la peinture, la photographie, les techniques mixtes, la sculpture, la gravure, les arts graphiques et les nouveaux médias.

Deux oeuvres peuvent être présentées par artiste. Toute oeuvre soumise dans le cadre du concours doit être une oeuvre originale. Les copies, duplications ou autres reproductions seront écartées du concours. En s’inscrivant au concours, l’artiste comprend et accepte que la Ville recadre l’image de l’oeuvre de façon à respecter les dimensions du signet.

Les critères d’admissibilité et autres modalités sont détaillés dans la section Concours à [blainville.ca].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours 3 BBQ !
- PUBLICITÉ -
Top