- PUBLICITÉ -
In viaggio verso l’Italia

La directrice musicale Sandra Penner et la pianiste répétitrice Ève Bourgouin en répétition avec les Chanteurs de Lorraine.

In viaggio verso l’Italia

Les Chanteurs de Lorraine vous convient au centre culturel Louis-Saint-Laurent, le samedi 31 mai prochain, afin d’entendre des extraits d’opéra interprétés par la soprano Claudia Giuliani.

La soprano sera donc accompagnée par le chœur polyphonique à quatre voix, c’est-à-dire soprano et alto pour les femmes ainsi que ténor et basses chez les hommes, et il est à prévoir que les spectateurs du Gloria et du Magnificat, interprétés en décembre dernier, seront assurément de retour.

Au piano, on retrouvera Ève Bourgouin sous la direction de Sandra Penner pour faire entendre Barcarolle d’Offenbach en ouverture. Le Canadien Marc Sirett suivra avec Ce Beau Printemps et beaucoup de Verdi, aussi des extraits de Rossini, Mascagni, Donizetti ainsi que le compositeur et producteur canadien David Foster.

Le centre culturel de Lorraine est sis au 4, boulevard Montbéliard, et vous n’avez qu’à composer le 450‑965‑0721 pour plus d’information ou faire des réservations. Faites vite, car les concerts des Chanteurs de Lorraine sont très populaires.

Sachez que l’ensemble d’une quarantaine de choristes s’envolera par la suite du 1er au 16 août pour une tournée en Italie afin de donner ce concert dont vous serez les premiers témoins à Lorraine.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section Concours

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top