- PUBLICITÉ -
Humour: Véro et Les Morissette à Sainte-Thérèse

Louis Morissette venait présenter la série de spectacles qu’il donnera avec Véronique Cloutier

Humour: Véro et Les Morissette à Sainte-Thérèse

Non seulement le couple Véronique Cloutier et Louis Morissette, dit Les Morrissette, sera-t-il à Sainte-Thérèse, mais l’humoriste, scénariste et producteur ainsi que sa muse monteront sur les planches du Théâtre Lionel-Groulx du 3 juillet au 2 août.

C’est bien évidemment pour roder leur tout nouveau et premier spectacle en duo que Louis et Véro passeront une partie de l’été 2014 chez Odyscène, à tout le moins les jeudi, vendredi et samedi de juillet.

Et sachez que c’est une connaissance intime du couple qui prendra ensuite la relève, alors que Jean-François Mercier viendra casser la suite du Show du gros cave tout au long du lointain mois d’août.

Personne ne connaît mieux qu’eux les critiques et les attentes du public. En point de presse, Louis Morissette précisait que François Avard agit comme script-éditeur, alors que Benoit Pelletier ainsi qu’Alain Chicoine, deux collègues du Bye Bye, sont à la mise en scène.

Les scripteurs ont été triés sur le volet et l’éclairage a été confié à Pierre St-Mars. Certes le spectacle sera en rodage, mais ça promet d’être relevé.

Lors de la rencontre avec les gens d’Odyscène, Louis Morrissette racontait à quel point les capsules Les Morissette avaient généré une forte demande de la part des diffuseurs.

«Mais la télé est trop marquante», précisait-il, en alléguant que l’humour serait le créneau des dix prochaines années pour sa partenaire. Il faut rappeler que Véro a étonné avec ses imitations lors du Bye Bye.

«On va enfin pouvoir passer deux heures ensemble par soir sans les enfants», blaguait le papa du couple, en précisant que «la matantisation du Québec et la vie de couple vont faire partie du spectacle.»

C’est donc avec une fierté toute légitime qu’Odyscène annonçait la venue du spectacle le plus attendu en humour, de même que le retour de Jean-François Mercier, qui réussit drôlement bien pour un «gros cave».

Louis Morissette venait présenter la série de spectacles au restaurant Train 344, de Rosemère, un partenaire des soupers-spectacles d’Odyscène avec le Steakhouse St-Charles, Le Petit Bouchon et La Maison François.

Votre billet de spectacle vous vaudra un rabais de 15 % les soirs de représentation et vous aurez toutes les informations via Internet sur le site d’Odyscène, sinon vous n’avez qu’à composer le 450-434-4006.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top