- PUBLICITÉ -

Crédit photo : Matthew Barnes Le spectacle de Steve Strongman sera présenté le23 novembre, à 20 h, au Cabaret BMO Sainte-Thérèse.

Humour et blues présenté par Odyscène

Odyscène vous invite à pimenter ce mois de novembre froid et gris avec deux sorties culturelles pleines d’humour et de musique blues qui feront assurément vibrer le Cabaret BMO Sainte-Thérèse.

Guillaume Pineault

Reconnu pour son sens de l’anecdote hautement aiguisé et son regard unique sur les choses qui l’entourent, Guillaume Pineault est un raconteur né, doté d’un charisme indéniable.

Ses réflexions sur l’identité naissent toutes d’histoires personnelles et improbables dans lesquelles il relève les petits détails fugaces qui provoquent l’hilarité. Un spectacle à voir le 21 novembre, au Cabaret BMO Sainte-Thérèse, à 20 h.

Steve Strongman

Avec son jeu de guitare inimitable et sa voix soul, Steve Strongman livre des performances incroyables avec puissance et passion. Il a une façon de remuer une foule qui évoque l’émotion, la maturité et l’authenticité des thèmes de blues classiques. Sa musique parle de la vérité et de la passion. Elle offre de l’espoir pour l’âme.

Un rendez-vous blues à ne pas manquer, le 23 novembre, au Cabaret BMO Sainte-Thérèse, à 20 h.

Billetterie

57, rue Turgeon, Sainte-Thérèse ou 450 434-4006 ou [www.odyscene.com].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top