- PUBLICITÉ -
Entête - Culture

Groenland au Cha Cha

Le groupe Groenland sera sur la scène du bar le Cha Cha, le 7 novembre prochain, dans le cadre de la Scène 1425, avec Le Trouble, en première partie.

Il faut croire la chanteuse Sabrina Halde quand elle dit que la musique de Groenland est accessible à tous les âges, parce que cette pop indie avec une touche techno s’avère très mélodieuse et la voix est vraiment belle.

Le premier disque du groupe que Jean-Vivier Lévesque a cofondé avec la chanteuse s’intitule The Chase et il est tout neuf du printemps dernier.

Sabrina y joue du yukulélé, des claviers et des percussions, tandis que Jean-Vivier joue des claviers et assume la programmation. Le groupe est formé de six musiciens.

La courte histoire de Groenland a quand même débuté à Toronto avant de venir à Montréal pour s’étoffer avec l’aide du réalisateur Sébastien Blais-Montpetit.

C’est en anglais et bien évidemment très dansant. Violon et violoncelle s’ajoutent à l’artillerie de la pop et Le Trouble devrait avoir déjà fait lever l’assistance pour accueillir Groenland.

Le prix d’entrée n’est que de 15 $, c’est dans le centre-ville de Sainte-Thérèse, au 29, rue Blainville Ouest, et les portes ouvrent à compter de 20 h.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE
- PUBLICITÉ -
Top