- PUBLICITÉ -
Gabriel et l'aventure Mixmania3

Gabriel, 14 ans, de Lorraine, sera de l'aventur de Mixmania3, dès le 29 mars.

Gabriel et l’aventure Mixmania3

Le Lorrain Gabriel, 14 ans, est au nombre des huit jeunes choisis par le public pour faire partie de l'aventure Mixmania3, émission qui sera diffusée à VRAK TV, à compter du jeudi 29 mars.

Pendant neuf semaine, ces jeunes de 13 à 17 ans seront plongés dans l’univers du showbiz, encadrés par une équipe de professionnels du spectacle spécialisés dans le domaine de la danse et du chant. Séparés en deux groupes de quatre, ils répèteront sous vos yeux en vue d’un spectacle qui sera présenté à la fin de la série.

À noter qu’en amont, quelque 4 650 jeunes avaient soumis leur candidature par le biais d’auditions passées devant un jury, lequel avait sélectionné 12 finalistes. Ceux-ci ont par la suite été soumis à un vote populaire, via Internet. Du 10 au 29 février, pas moins de 115 000 votes ont été enregistrés. C’est ainsi que Gabriel, qui se présente comme un sportif qui chante (il joue au hockey et compose des chansons à la guitare), a été sélectionné pour faire partie des huit élus.

C’est donc à compter du jeudi 29 mars que l’animatrice Julie St-Pierre, participante de la première mouture de Mixmania, en 2002, vous présentera les huit jeunes artistes que vous pourrez suivre dans le cadre de cette émission bâtie sur le mode de la téléréalité. Vous pouvez également trouver une foule d’informations sur le www.vrak.tv.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top