- PUBLICITÉ -
Finale nationale de Cégeps en spectacle

Damien Robitaille est le porte-parole de l’édition 2013 de Cégeps en spectacle.

Finale nationale de Cégeps en spectacle

C’est une chance que cette 34e finale nationale de Cégeps en spectacle se passe à deux pas de chez nous, précisément à la salle André-Mathieu du collège Montmorency, puisque les spectateurs auront droit à une prestation de Sarah Toussaint-Léveillé et Damien Robitaille, en plus de la fulgurante relève estudiantine.

Ce sera donc le samedi 27 avril, à compter de 19 h 30, que tout ce beau monde se relayera sur scène, quoiqu’ils y seront tous déjà depuis deux jours afin de préparer le grand spectacle.

Au programme, il y aura dix numéros sélectionnés au cours des cinq finales régionales et 46 artistes participeront à cette amicale compétition qui nous réserve toujours quelques moments savoureux, et parfois exaltants.

Sans doute serez-vous porté à favoriser les 8Bits, puisque Philippe Paradis, Francis Langlois, Marc-André Turcotte, Charles-Antoine Aylwin, Charles-Philippe Marquis, Hugo Joly-Lavigne, Christophe Morin, Gabriel Ste-Marie et Vincent Lawlor défendront les couleurs de Lionel-Groulx en création théâtrale.

Les esprits mercantiles apprécieront le fait que les première et deuxième bourses valent 2 000 $ et 1 200 $ aux récipiendaires et le prix Création 1 500 $. Le prix Vue sur la relève vient par ailleurs avec une participation à la série Les belles années, en avril 2014, et le prix Coup de cœur comporte une bourse de 1 000 $.

Rarement une scène reçoit-elle autant de talents créatifs au mètre carré et à elle seule, la jeune Sarah Toussaint-Léveillé vaut le déplacement. On connaît toute la bonhommie de Damien Robitaille, ce qui devrait rendre la soirée fort sympathique.

Les billets sont en vente au coût de 16 $ à la billetterie de la salle André-Mathieu, c’est au 475, boulevard de l’Avenir, à Laval.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top