- PUBLICITÉ -

Le photographe Normand Savage entouré de Marie-Claude Collin et Michèle Murray, respectivement présidente et vice-présidente de la commission de la culture de Blainville.

Exposition du photographe Normand Sauvage à Blainville

Du 18 janvier au 24 février, Normand Savage, photographe blainvillois, met en valeur une série de photographies à travers l’exposition Diversité au naturel à la bibliothèque Paul-Mercier.

C’est dans le sud-ouest américain et au Nouveau-Brunswick que Normand Savage a puisé son inspiration pour cette exposition où il a su mettre au premier plan la beauté des contrastes de la nature. Les visiteurs pourront d’ailleurs admirer plusieurs paysages de bordure de mer, de milieu aride et d’altitude.

La démarche artistique du photographe consiste à capturer des images qui sont le reflet de sa vision et de ses émotions face aux situations qui l’entourent. Afin de créer une ambiance dans ses oeuvres, Normand Savage utilise les textures, les formes et les contrastes pour amener l’observateur dans son univers.

Les visiteurs pourront prendre le thé et discuter en toute simplicité avec l’artiste à l’occasion de la rencontre Art-Thé, qui aura lieu le dimanche 20 janvier, de 11 h à 15 h.

L’exposition Diversité au naturel fait partie de la série «Artiste en vedette à la bibliothèque Paul-Mercier» qui offre une belle visibilité aux artistes blainvillois, tout en permettant au public de les découvrir. Elle peut être visitée en tout temps pendant les heures d’ouverture de la bibliothèque, lorsque la salle François-Cantin est libre.

Bibliothèque Paul-Mercier

La Bibliothèque Paul-Mercier est située au 1003, rue de la Mairie, Blainville.

Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 10 h à 21 h, et les

samedis et dimanches, de 10 h à 17 h.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE
- PUBLICITÉ -
Top