- PUBLICITÉ -

L’artiste-peintre Marguerite Cloutier pose en compagnie de Marie-Claude Collin et Michèle Murray, respectivement présidente et vice-présidente de la commission de la culture.

Exposition à Blainville de l’artiste-peintre Marguerite Cloutier

Du 27 septembre au 3 novembre, l’artiste-peintre Marguerite Cloutier présente son exposition intitulée L’expo de Margot à la bibliothèque Paul-Mercier, de Blainville.

Peignant uniquement depuis 2017, Marguerite Cloutier dévoile sa toute première exposition solo qui regroupe des oeuvres aux thèmes variés. Cette exposition démontre que peu importe son âge, il est toujours temps de poursuivre ses passions.

Les visiteurs pourront prendre le thé et discuter en toute simplicité avec l’artiste à l’occasion de la rencontre Art-Thé, qui aura lieu le dimanche 29 septembre, de 11 h à 15 h.

L’exposition L’expo de Margot fait partie de la série «Artiste en vedette à la bibliothèque Paul-Mercier», qui offre une belle visibilité aux artistes blainvillois, tout en permettant au public de les découvrir. Elle peut être visitée en tout temps pendant les heures d’ouverture de la bibliothèque, lorsque la salle François-Cantin est libre.

La bibliothèque Paul-Mercier est située au 1003, rue de la Mairie, Blainville Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 9 h à 21 h, et le samedi et dimanche, de 9 h à 17 h.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top