- PUBLICITÉ -

Crédit photo: Jeff Malo - L’Expo Galaxie est un événement Star Wars gratuit et familial unique en son genre.

Expo Galaxie: Une 4e édition très attendue à Blainville

Après l’immense succès des trois premières éditions de l’exposition D’une autre galaxie, qui a attiré plusieurs milliers de visiteurs, une toute nouvelle version est proposée cet automne avec l’événement Expo Galaxie, qui sera présentée au centre d’exposition (1000, chemin du Plan-Bouchard) du 25 au 29 septembre dans le cadre des Journées de la culture.

Cette exposition revampée suscite déjà beaucoup d’intérêt et de curiosité parmi les fans de la première heure de Jef & Kim. L’Expo Galaxie est un événement Star Wars gratuit et familial unique en son genre. Répliques de costumes de films et d’accessoires dignes du cinéma, articles de collection, artistes visuels et musicaux, conférenciers et artisans du milieu seront au rendez-vous pour le plus grand plaisir des amateurs de Star Wars de tous âges.

Les costumes et articles de collection de l’exposition principale seront accessibles tout au long de l’événement. Les visiteurs auront également la chance de rencontrer sur place plusieurs exposants et conférenciers le samedi et dimanche uniquement.

Parmi les nombreuses activités de la fin de semaine, des prestations de l’Orchestre à vents de musiques de films seront offertes le dimanche 29 septembre à 11 h 30 et à 13 h 30 (deux prestations de 30 minutes). Les visiteurs se laisseront charmer par des thèmes inspirés de l’univers de La Guerre des étoiles, arrangés par le chef Jocelyn Leblanc.

L’Expo Galaxie est une présentation de Jef & Kim: Le Space Trash Show et de la Ville de Blainville avec la collaboration de la Fondation Philippe Laprise (TDA/H). Des dons volontaires seront d’ailleurs amassés lors de l’événement.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top