- PUBLICITÉ -
Essence poétique

Photo Yves Déry:L’artiste peintre Dianne Larose devant l’un de ses portraits.

Essence poétique

Diane Larose

L’exposition de Dianne Larose intitulée Essence poétique aura connu un très beau succès populaire, à la maison Hamilton, avec une foule que l’on évaluait à 150 personnes et qui a littéralement bondé la résidence ancestrale.

Il faut savoir que l’artiste est aussi enseignante depuis une quinzaine d’années et que nombre de ses émules sont passées voir le travail de la dame, qui donne aussi dans la danse et la poésie.

Ses invités ont notamment eu droit à un poème sur la créativité de son cru, ainsi que quelques pas de tango qui ont animé l’évènement.

Quoique ce sont bien évidemment ses toiles qui constituent la principale passion de l’artiste, des acryliques surtout qui s’avèrent souvent de très jolis portraits, mais aussi des dessins vraiment évocateurs.

Les natures mortes de l’artiste sont également très intéressantes et la peinture animalière lui semble une seconde nature.

Ce sont donc quelque 45 œuvres très variées qu’offrait l’artiste à son public, le 12 juin dernier, et plusieurs visiteurs se sont portés acquéreurs des plus belles pièces de Dianne Larose.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top