- PUBLICITÉ -
Envie de mettre le nez dehors?

(Photo Michel Chartrand)

Envie de mettre le nez dehors?

Activités hivernales à Rosemère

Vous aimez les activités hivernales? Mettre le nez dehors pour profiter du grand air? Pourquoi ne pas sortir en famille ou avec des amis pour aller vous amuser dans les infrastructures sportives mises en place et bonifiées par la Ville de Rosemère au parc Charbonneau?

«Nous espérons que ces améliorations permettront à tous, tous les jours de la semaine et les fins de semaines, de profiter de l’hiver», de mentionner la mairesse de Rosemère, Hélène Daneault, invitant l’ensemble des citoyens à venir nombreux profiter des infrastructures.

Après un important succès remporté l’an dernier, la Ville a décidé d’investir pour bonifier la glissoire ainsi que la patinoire. «Les gens ont tellement aimé ça, l’an dernier, que nous avons décidé d’apporter différentes améliorations», de préciser la mairesse de Rosemère.

Outre l’installation d’un système d’éclairage pour la glissoire et la patinoire, on y retrouve davantage de sentiers pour faire du patin, des bancs pour se reposer et de la musique d’ambiance. Le point fort est sans aucun doute la mise en place de vestiaires chauffés pour se reposer, enfiler ses patins ou prendre une pause.

Le parc est accessible du lundi au vendredi, de 17 h à 21 h. Les fins de semaines, vous pouvez aller glisser et patiner de 10 h à 22 h.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top