- PUBLICITÉ -

Plus de 40 exposants seront sur place pour offrir le fruit de leur talent.

Du 8 au 10 novembre: La 10e édition du Salon des métiers d’art de Lorraine

Cette année marquera le 10e anniversaire du Salon des métiers d’art de Lorraine, qui se tiendra du 8 au 10 novembre, au Centre culturel Laurent G. Belley. Plus de 40 exposants seront sur place pour offrir le fruit de leur talent. Les visiteurs auront assurément du choix, car une belle variété de produits seront offerts: accessoires mode, verre soufflé, bijoux, produits de soins corporels, bougies, délices à savourer… et plus encore! Un espace auteur mettra également en vedette trois écrivains, tous des lorrains.

Le maire de Lorraine, Jean Comtois, s’est dit très fier de cet événement phare de la municipalité: «Après une décennie, la popularité de notre Salon des métiers d’art ne se dément toujours pas. Il faut dire que la qualité des artisans sélectionnés est bien connue dans la région. J’invite les gens à venir nous visiter, c’est une belle occasion de trouver des cadeaux originaux pour les Fêtes… et de se gâter, bien sûr.»

Pour souligner ce 10e anniversaire, le Salon s’est offert une nouvelle signature graphique, une image rajeunie qui représente bien la clientèle friande de produits locaux exclusifs, fabriqués à la main. Au cours de la fin de semaine, des surprises seront offertes aux visiteurs.

Autre nouveauté cette année, c’est le restaurant Le petit mexicain qui assurera le service de bistro. Des chèques-cadeaux d’une valeur de 25 $, un pour chaque kiosque, seront remis au hasard à des visiteurs. Lors de leur passage, les visiteurs pourront également voter pour leur artisan «Coup de cœur». Celui qui récoltera le plus de votes aura droit à un kiosque gratuit lors de l’édition 2020 du Salon.

L’entrée et le stationnement sont gratuits. De plus, un ascenseur permet l’accès pour les personnes à mobilité réduite. Les modes de paiement acceptés sont carte de crédit, argent comptant et carte de débit. La liste complète des artisans est disponible au [www.ville.lorraine.qc.ca].

Horaire du Salon des métiers d’art
Vendredi 8 novembre de 16 h à 21 h

Samedi 9 novembre de 10 h à 17 h

Dimanche 10 novembre de 10 h à 17 h

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top