- PUBLICITÉ -
Du 30 novembre au 2 décembre: le Salon des métiers d’art de Blainville

Au total, 44 artisans prendront part à cette 7e édition du Salon des métiers d’art de Blainville.

Du 30 novembre au 2 décembre: le Salon des métiers d’art de Blainville

C’est du 30 novembre au 2 décembre prochains que s’ouvriront les portes de la 7e édition du Salon des métiers d’art de Blainville, avec à son bord 44 artisans en provenance de sept familles de métiers d’art (céramique, bois, textile, cuir et peau, papier, verre, métaux et autres matériaux) et du secteur des plaisirs gourmands.

La tenue de ce Salon représente une belle occasion pour la Ville de Blainville, souligne-t-on, de réaffirmer sa volonté de promouvoir la culture locale et régionale.

Les visiteurs (ils étaient plus de 3 000, l’an dernier) peuvent donc s’attendre à une vitrine de premier plan pour une variété d’objets décoratifs, utilitaires ou comestibles de grande qualité.

Également, au programme cette année, une exposition spéciale, gracieuseté des artistes de l’organisme Blainville-Art, intitulée Les petits formats, permettant au public non seulement de contempler, mais aussi de se procurer des œuvres uniques de petit format.

Également sur place, Quatrissimo, quatuor vocal a capella,offrira deux prestations le samedi 1er décembre, soit à 13 h 30 et 15 h 30.

Le Salon des métiers d’art se déroulera au Centre communautaire de Blainville situé au 1000, chemin du Plan-Bouchard, selon l’horaire suivant: le vendredi 30 novembre, de 16 h à 21 h, le samedi 1er décembre, de 11 h à 19 h 30 et le dimanche 2 décembre, de 10 h à 16 h. Pour plus d’information, composez le 450-434-5275 ou visitez le [www.ville.blainville.qc.ca].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE
- PUBLICITÉ -
Top