- PUBLICITÉ -
Entête - Culture

Du 23 au 25 novembre: Le Salon des métiers d’art de Blainville

Fort d’une réputation enviable dans toute la région, le Salon des métiers d’art de Blainville sera de retour pour une douzième année les 24, 25 et 26 novembre, à l’hôtel de ville situé au 1 000, chemin du Plan-Bouchard.

Quarante-huit artisans seront sur place afin de présenter une panoplie de produits originaux, comme des peluches, des bijoux, de la vaisselle, du textile, des savons, des produits gourmands et de la peinture décorative. À l’approche du temps des Fêtes, il s’agit d’une occasion idéale pour dénicher des cadeaux uniques pour ses proches, les enseignants ou les hôtes.

Activités spéciales

Cette année encore, les citoyens sont invités à participer à des activités de création spéciales. Il reste quelques places pour l’atelier de décoration d’un présentoir à cartes de Noël (24 novembre) et pour le populaire atelier de confection de toutous (25 novembre). Les inscriptions sont obligatoires et s’effectuent à [www.blainville.ca].

Par ailleurs, un spectacle ambulant de Quatrissimo, un quatuor a capella, sera présenté gratuitement aux visiteurs, le 25 novembre, à 11 h et à 14 h. Il s’agit d’un rendez-vous à ne pas manquer.

L’horaire du Salon des métiers d’art sera le vendredi 24 novembre, de 15 h à 21 h,

le samedi 25 et le dimanche 26 novembre, de 10 h à 17 h. Entrée libre pour tous les visiteurs

En raison du défilé du père Noël qui aura lieu le dimanche 26 novembre, dès 9 h 45, il est recommandé d’emprunter le boulevard de la Seigneurie, puis la rue de la Mairie pour se rendre à l’hôtel de ville.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top