- PUBLICITÉ -

Une belle occasion pour des idées de cadeaux.

Du 22 au 24 novembre: Une cinquantaine d’artisans au Salon des métiers d’art de Blainville

La 14e édition du Salon des métiers d’art de Blainville se tiendra les 22, 23 et 24 novembre à l’hôtel de ville (1000, chemin du Plan-Bouchard). Encore une fois cette année, 50 artisans seront réunis dans trois salles pour présenter leurs créations.

Plusieurs objets et produits originaux, comme des peluches, des bijoux, de la vaisselle, du textile, des savons, des produits gourmands et de la peinture décorative seront à l’honneur. À l’approche du temps des Fêtes, il s’agit d’une occasion idéale pour dénicher des cadeaux uniques.

Activités spéciales

Les citoyens sont invités à participer à des activités de créations spéciales, comme par exemple, la fabrication d’un calendrier de l’avent ou la confection d’un toutou. Tous les détails pour les activités et les inscriptions sont disponibles sur [blainville.ca].

Par ailleurs, deux spectacles seront offerts gratuitement: Quatrissimo, un quatuor a capella offrant aux visiteurs les plus beaux cantiques de Noël, le 23 novembre à 11 h et à 14 h, et le trio vocal Les mères Noël, présenté le 24 novembre à 11 h 15 et à 13 h.

Horaire du Salon des métiers d’art

Vendredi 22 novembre, de 15 h à 21 h.

Samedi et dimanche les 23 et 24 novembre, de 10 h à 16 h.

Entrée libre pour tous les visiteurs.

En raison du défilé du père Noël, qui aura lieu le 24 novembre dès 9 h 45, il est recommandé d’emprunter le boulevard de la Seigneurie, puis la rue de la Mairie pour se rendre à l’hôtel de ville.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top