- PUBLICITÉ -
Dominique Hudson: Danza la salsa

Dominique Hudson

Dominique Hudson: Danza la salsa

Quelle présentation étrange que celle d’Odyscène avec le chanteur Dominique Hudson et son groupe Danza qui nous donnaient à entendre des reprises du Big Bazar, voire de Patrick Zabé et Dalida.

Que ce soit l’Aventura, de Dalida, ou bien la Lolita, de Joël Denis, tout baigne dans la même sauce salsa en mode latino, sur des arrangements répétitifs sans grand relief.

Dominique Hudson se veut tout aussi auteur et compositeur qu’interprète et L’Écho de ta peau aurait toutes les chances de devenir ridiculement populaire. Patrick Zabé a fait carrière de cette façon, mais il faut dire qu’on commence à en avoir assez du beau roman et de la belle histoire de Fugain, même avec de la sauce épicée.

Il s’agit de musiques qui ont l’originalité d’un collage et qui font tout pour faire danser avec des cuivres et croyez bien que, dans un mariage, ce serait un succès assuré.

Mais à Sacré-Cœur, on ne danse guère plus durant les spectacles qu’à la messe du dimanche. C’était déjà quelque chose de transformer cette église en salle de spectacles, mais en Club Med… c’est définitivement trop demander.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top