- PUBLICITÉ -
Entête - Culture

Dix étés bien «show» à Saint-Jérôme

La dixième édition des Estivales Canadian Tire de Saint-Jérôme offrira une multitude de spectacles tant au Vieux Shack, où l’on procédait au lancement officiel, qu’à la Place de la Gare, ainsi qu’à l’amphithéâtre Rolland de même qu’au parc de la polyvalente, et ce, du 23 juin au 19 août.

La Fête de la St-Jean constituera donc le lancement des festivités avec Richard Petit et les Vikings, ainsi qu’une dizaine d’artistes invités dont Marie Denise Pelletier, Eva Avila et Stéphanie Bédard, ainsi que Pierre Flynn, Gilles Valiquette et Marc Déry.

Même Wilfred Le Bouthillier sera sur scène avec tout ce beau monde, le 23 juin, au parc de la polyvalente, puis les festivités reprendront le lendemain à la Place de la Gare.

On vous fera par ailleurs entendre des musiques du monde à l’amphithéâtre Rolland avec le groupe Curé Label, aussi Barbara Ruiz et Carlos Placeres, pour ne nommer que ceux-là.

Il y aura aussi les week-ends blues, classique, western, pop et folklore avec plusieurs ensembles musicaux très relevés pour enfin clôturer, le 18 août, avec Dan Bigras et ses blondes, nommément Lulu Hugues, Kim Richardson et Marie-Anne Mathieu à l’amphithéâtre Rolland.

La revue musicale Sur la route de Memphis, avec Martin Fontaine, sera présentée au Vieux Shack, du 9 juillet au 3 août, et tous les autres spectacles seront accessibles grâce au laissez-passer que l’on se procure chez Canadian Tire, au coût de 10 $.

Sur la page d’accueil du site de la Ville, vous retrouverez l’onglet des Estivales Canadian Tire de Saint-Jérôme, avec tous les renseignements et bien évidemment la programmation complète.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top