- PUBLICITÉ -
Des spectacles gratuits en plein air dans les secteurs de Mirabel

Tous les spectacles se dérouleront à différents endroits de la ville. Ils auront lieu même en cas de pluie, soit à l’intérieur d’édifices publics ou sous des chapiteaux spécialement érigés pour l’occasion. La population est donc invitée à apporter des chaises de parterre.

Des spectacles gratuits en plein air dans les secteurs de Mirabel

Tous les mardis du 6 juillet au 24 août

La Ville de Mirabel a lancé sa première édition de Vari-été, une série de huit spectacles gratuits en plein air qui se déroulera tous les mardis, à 19 h, entre le 6 juillet et le 24 août.

Tous les spectacles se dérouleront à différents endroits de la ville. Ils auront lieu même en cas de pluie, soit à l’intérieur d’édifices publics ou sous des chapiteaux spécialement érigés pour l’occasion. La population est donc invitée à apporter des chaises de parterre.

Le mardi 6 juillet, le centre culturel Joseph-Savard, 13908, boulevard Curé-Labelle, secteur de Saint-Janvier, accueillera l’Homme-Orchestre. La foule sera très captivée par ce musicien original, conteur par surcroît. Il a des réflexes surprenants dans son synchronisme harmonique. L’ensemble des instruments utilisés relève d’une savante coordination physique et mécanique reliant, à l’aide de courroies et de fixations, les instruments percussifs et mélodiques.

Le mardi 13 juillet, au complexe Jean-Laurin, 8505, rue Saint-Jacques, secteur de Saint-Augustin (spectacle à l’intérieur du centre culturel, situé au 8475, rue Saint-Jacques, en cas de pluie), on pourra voir le spectacle En l’air. Il s’agit d’un duo dynamique qui présente des numéros variés remplis d’humour. Le spectacle offre une formule familiale et interactive. Une soirée haute en couleur pour plaire à un public de tout âge!

Le mardi 20 juillet, au centre culturel René-Laurin, 9156, rue Sainte-Madeleine, secteur de Saint-Benoît, on fera place au trio musical The Beekacher Zzz, constitué d’une voix, une guitare et une basse. Celui-ci offre un amalgame des meilleures chansons de tout genre. Des versions purement acoustiques, anglophones et francophones. Le groupe musical propose simplicité et complicité dans une ambiance décontractée.

Le magicien-humoriste Martin Rozon se produira, lui, le mardi 27 juillet, au centre culturel Patrick-Lepage, 9950, boulevard Saint-Canut, secteur de Saint-Canut. Avec Martin Rozon, l’humour et la magie dominent sur les artifices, la baguette, les cartes et le chapeau. Une recette qui lui a permis d’être nominé comme Révélation de l’année et Meilleur spectacle d’humour aux Olivier et au Gala de l’ADISQ en 2008.

Le mardi 3 août, au parc Jacques-Beauchamp, 17675, rue Notre-Dame, secteur du Domaine-Vert Nord, les rythmes de l’Amérique latine mis en scène avec Barbara et le TropiCuba Show. Il faut se préparer à taper du pied, balancer ses épaules et sourire «contagieusement»! Ce spectacle de très haute qualité fera voyager toute une soirée…

Le mardi 10 août, le spectacle du duo Violon-Guitare sera à l’honneur au Parc régional éducatif du Bois de Belle-Rivière (sentier Art3), 9009, boulevard Arthur-Sauvé, secteur de Sainte-Scholastique. Il s’agit ici d’une musique accessible à tous et qui se prêtera à merveille à l’atmosphère feutrée du sentier Art3. De la musique de différentes époques et de différents styles, voici ce que nous proposent Viviane Roberge, au violon, et Michel Caron, à la guitare.

Le mardi 17 août, au parc de la Montagne, 16655, rue des Quatre-Saisons, secteur de Mirabel-en-Haut, le quatuor Projet Octess vous enivrera de son interprétation des classiques de blues, de jazz et de la musique du monde. Robin Boulianne, David Gauthier, Guy Séguin et Jérôme Chamberland sauront vous charmer et vous éblouir à travers leur passion pour la musique.

Enfin, le mardi 24 août, au parc des Champions, 17475, rue du Grand-Prix, secteur du Domaine-Vert Sud. Elvis Presley, Frank Sinatra et Johnny Cash vous donnent rendez-vous le même soir, au même endroit. Ce spectacle rendra hommage à ces trois icônes en offrant un voyage dans le temps tout à fait unique et divertissant. Éric Quentin interprétera les plus grands classiques qui ont laissé leur marque à jamais.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top