logo journal nord-info
icon journal
Des artistes d’ici et d’ailleurs présentés par Odyscène

Le spectacle de Jordan Officer sera présenté le 1er décembre, à 20 h, au Cabaret BMO Sainte-Thérèse.

Des artistes d’ici et d’ailleurs présentés par Odyscène

Publié le 20/11/2018

Odyscène vous propose trois soirées musicales des plus diversifiées les 29 et 30 novembre ainsi que le 1er décembre au Cabaret BMO Sainte-Thérèse avec des artistes d’ici et d’ailleurs, qui vont vous en mettre plein la vue et les oreilles. Vous pourrez voir et entendre Daniel Boucher, Habana Café et Jordan Officer.

Daniel Boucher

Daniel Boucher en spectacle, c’est, entre , La Désise, Boules à mites, La Patente, Le vent soufflait mes pellicules, Le soleil est sorti, Toutte est temporaire… C’est aussi énergie, amour, conscience sociale, et surtout, musique. Un spectacle à ne pas manquer le 29 novembre au Cabaret BMO Sainte-Thérèse, à 20 h.

Habana Café

Habana Café est une formation de musique cubaine originale. Juliàn Gutiérrez et ses sept musiciens proposent des rythmes chauds de la Havane, mais aussi teintés de musiques actuelles et modernes. Habana Café, c’est le mariage entre Cuba et le Québec, le traditionnel et le moderne, le français et l’espagnol. Habana Café est sans contredit le groupe de salsa de l’heure au Québec. Le 30 novembre, à 20 h, on vous promet une soirée caliente!

Jordan Officer

Three River, le nouvel album de Jordan Officer est un savant mélange de blues, jazz, country et de R&B. Cet album a pris naissance lors de ses récents road trips qui l’ont mené de la Louisiane, en passant par le Texas et le Mississippi. Ses compositions aux textes personnels révèlent la virtuosité explosive de ce grand guitariste sur des airs à la fois délicats et empreints de groove. Sur scène, accompagné de Sage Reynolds à la basse et Alain Bergé à la batterie, la complicité des trois musiciens est palpable et la chimie opère pour créer une fois de plus, un spectacle des plus enlevants. Un rendez-vous incontournable pour les amateurs de blues, le 1er décembre, à 20 h.

Billetterie

57, rue Turgeon, Sainte-Thérèse ou 450 434-4006 ou [www.odyscene.com].