- PUBLICITÉ -

Mathieu Gravel de Kadriform, Lise Thériault, Joël Boulay et Anne-Marie Larochelle du Service de la culture et des loisirs de la Ville de Sainte-Thérèse, et Régine Apollon, conseillère municipale et mairesse suppléante.

De nouvelles couleurs au Sentier de poésie de Sainte-Thérèse

De nouvelles structures colorées sur lesquelles sont inscrits des extraits de poèmes québécois ont été installées au début du mois d’octobre au Sentier de poésie de Sainte-Thérèse.

Ce projet a été rendu possible grâce à une subvention du ministère de la Culture et des Communications.

«Ces nouvelles structures ont été sélectionnées pour apporter couleur et bonheur dans la ville, et ce, pour de nombreuses saisons à venir. Sur place, laissez vos yeux parcourir les mots de poètes québécois, tout en vous laissant imprégner de cet endroit unique. Bien plus qu’un lieu célébrant la poésie, il s’agit d’un parc urbain que nous vous invitons à visiter, à utiliser, à vous approprier», déclare la mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant.

Dévoilé à l’automne 2014, cet espace situé au coeur du secteur institutionnel de Sainte-Thérèse et voisin de la bibliothèque municipale est un lieu inspirant mettant en valeur des oeuvres contemporaines de poésie québécoise. Ces recueils sont d’ailleurs disponibles à la bibliothèque.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top