- PUBLICITÉ -
Daniel Bolduc chante Noël

Le contre-ténor Daniel Bolduc.

Daniel Bolduc chante Noël

C’est sous l’invitation de la Chorale de l’église Sainte-Thérèse d’Avila que le chanteur Daniel Bolduc donnait un concert de Noël, le vendredi 27 décembre, à l’église mère.

Le contre-ténor qui dirige l’ensemble vocal était accompagné au piano par Jean-François Major pour interpréter les grands hymnes du temps des fêtes que sont notamment le Minuit Chrétien, Adeste Fideles ainsi que l’Ave Maria, et ce, dans trois langues.

Il faut savoir que Daniel Bolduc est pianiste et chanteur de formation, mais c’est en chant qu’il entreprendra ses études au baccalauréat à McGill et à l’Université de Montréal.

Finaliste à la deuxième épreuve du Concours de Musique du Canada, le musicien a défendu des rôles de Purcell et Offenbach à l’opéra et il fut soliste dans Le Messie, de Händel, ainsi que le Magnificat, de Jean-Sébastien Bach.

Le chef de choeur et organiste enseigne aussi le piano et le chant et il a entonné l’hymne national devant plus de 12 000 personnes au Stade olympique de Montréal.

Il faut savoir que la chorale accompagne les grandes célébrations liturgiques de l’église tout au long de l’année et qu’elle donnait également un autre concert le 1er jour de l’année 2014.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top