- PUBLICITÉ -
Duo Isabella Et Bruno

Le duo Isabella d’Éloize-Perron et Bruno Tobon présente le concert Cordes endimanchées, ce dimanche 21 octobre.

Cordes endimanchées: un duo violon et violoncelle

La Ville de Sainte-Thérèse est fière de présenter, dans le cadre de la série Les Matinées muffins au son, le concert Cordes endimanchées du duo Isabella d’Éloize-Perron et Bruno Tobon, le dimanche 21 octobre, à 11 h, à la Maison Lachaîne.

Commencez votre dimanche en beauté en découvrant deux jeunes prodiges qui fusionnent leur talent! Laissez-vous porter par la fraîcheur, l’humour et la fougue de ces deux complices musicaux dans un arc-en-ciel de couleurs russes, allemandes et italiennes d’oeuvres de Glière, Stravinsky, Beethoven et plus encore.

Isabella d’Éloize-Perron

Plusieurs fois soliste avec orchestre, elle s’est produite avec l’Orchestre Métropolitain et l’Orchestre à cordes IMusici, avant même l’âge de 10 ans. Elle s’est également produite comme soliste invitée (San Francisco, Praque, Québec). Elle a étudié au Conservatoire de Musique de l’Université de Mount-Royal en Alberta avec le violoniste Bill Van der Sloot. Durant cette période, elle a remporté de nombreux prix et distinctions.

Bruno Tobon

Il étudie présentement le violoncelle au Conservatoire de musique de Montréal avec Denis Brott. Entre 2012 à 2016, il a joué avec l’Orchestre symphonique des jeunes de Montréal, sous la direction de Louis Lavigueur et s’est produit à titre de soliste avec plusieurs orchestres. Il est musicien invité lors de la série 2018 du Festival de musique de chambre de Montréal.

Tous les spectacles de la série Les Matinées muffins au son ont lieu à 11 h, à la Maison Lachaîne située au 37, rue Blainville Ouest. Muffins et café sont servis gratuitement à compter de 10 h 30.

Il est possible de se procurer des billets au coût de 20 $ au www.odyscene.com, par téléphone au 450 434-4006, ou à la porte, le matin même du spectacle s’il n’est pas complet (argent comptant seulement).

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top