- PUBLICITÉ -
Concert

Deux représentations sont à l’horaire.

Concert de l’Ensemble vocal Alternatim à Rosemère

De Michel Rivard à Jean Leloup en passant par Leonard Cohen et Queen, le concert Pour que la vie chante de l’Ensemble vocal Alternatim sera l’occasion d’explorer différents univers musicaux. Deux représentations sont prévues, soit le 10 juin dès 20 h et le 11 juin à 14 h, à la salle Pierre-Legault, au 1, chemin des Écoliers, à Rosemère.

Le spectacle se déroulera sous la direction musicale de Mathieu Bourret et réunira plus de 70 choristes ainsi que plusieurs musiciens, dont Yohan Jager (piano), Donald O’Brien (basse), Laurent Saint-Pierre (batterie), Jérémy Sigouin (guitare), Mylène Maisonneuve-Letarte (violon) et Émilie Leclerc (violoncelle).

Les billets se vendent au coût de 20 $ (gratuit pour les enfants de 12 ans et moins). Pour des informations: Jocelyne Vachon au 450 437-2192.

Nouveau choeur pour enfants

L’Ensemble vocal Alternatim est également en période de recrutement pour Le petit choeur Animato, qui sera dirigé par son chef, Mathieu Bourret. Deux groupes d’âge sont ciblés: les 7 à 11 ans et les 12 à 16 ans.

Les auditions auront lieu le mercredi 30 août de 17 h à 19 h, à la Maison Lachaîne, au 37, rue Blainville Ouest, à Sainte-Thérèse. Pour plus d’informations: lepetitchoeuranimato@gmail.com.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top