- PUBLICITÉ -
Concert-bénéfice avec Maria Knapik

Ce concert-bénéfice réunira sur scène le pianiste Michel Brousseau et la soprano Maria Knapik, en compagnie d’Antonio Hortas, administrateur au conseil d'administration des Chanteurs de Sainte-Thérèse, et de la conseillère municipale Marie-Andrée Petelle.

Concert-bénéfice avec Maria Knapik

Un concert-bénéfice, organisé par et pour Les Chanteurs de Sainte-Thérèse, se tiendra au Centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville, le samedi 25 février, à compter de 20 h.

Au programme, des airs de Chopin et divers airs d’opéra interprétés par la soprano polonaise Maria Knapik, accompagnée au piano, pour l’occasion, par le chef d’orchestre et directeur artistique de l’Orchestre philharmonique du Nouveau Monde, du Chœur classique d’Ottawa, du chœur Les Chanteurs de Sainte-Thérèse et du Chœur Tremblant, Michel Brousseau.

«La contribution de ces deux artistes de grand talent permettra aux Chanteurs de Sainte-Thérèse d’améliorer leur situation financière», a-t-on indiqué.

Soulignons qu’au cours des dernières années, Les Chanteurs de Sainte-Thérèse ont produit plusieurs concerts avec orchestre. Or, afin d’assurer l’avenir de l’organisme et lui permettre de continuer sa promotion du chant classique dans la région des Laurentides, les organisateurs espèrent que c’est en grand nombre que les gens assisteront au concert-bénéfice. «Un évènement musical qui restera dans votre mémoire», a-t-on ajouté.

Les billets sont présentement en vente, au coût de 30 $ l’unité, de même que sur le réseau Admission. Il est également possible de réserver sa place en composant le 450-434-5174 ou en tapant vous rendant sur l site du diffuseur Odyscène. Le nombre de places est limité. Pour plus d’information, vous pouvez contacter Louise Lalonde, au 450-563-2209.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top