- PUBLICITÉ -

Cette comédie musicale sera présentée du 10 au 12 janvier au Théâtre Lionel-Groulx.

Comédie musicale: Hommage à la princesse Anastasia

Le grand public est invité à assister à la comédie musicale Hommage à la princesse Anastasia présentée par des étudiantes et étudiants du Collège Lionel-Groulx. Deux représentations auront lieu le vendredi 10 janvier et le samedi 11 janvier, à 20 h, et une autre le dimanche 12 janvier, à 13 h, au Théâtre Lionel-Groulx.

En 1928, St-Petersbourg n’est plus. Tout Leningrad ne vit que pour une rumeur: Anastasia, la quatrième fille du Tsar Nicolas II de Russie, aurait survécu à l’assassinat de la famille Impériale 10 ans plus tôt. Anya, une jeune fille amnésique erre dans les rues de l’ancienne capitale à la recherche de ses souvenirs. Elle tente de trouver un moyen de quitter la ville pour Paris et c’est à ce moment qu’elle fait connaissance avec Dimitri et Vlad. Ce dernier lui propose un marché, celui de jouer le sosie de la duchesse présumée vivante en échange d’une récompense. Cette route vers Paris vous fera voyager à travers une aventure magique et touchante!

Mise en scène par Kevin Julien et Valérie Sauvageau, également directrice vocale, cette pièce de théâtre musical promet de faire découvrir ou redécouvrir cette histoire par la voix d’artistes de la relève. Les comédiens-chanteurs participants, tout comme les membres de la production, sont issus du groupe parascolaire ou de programmes d’études reliés.

Admission générale: 22 $. Étudiants et enfants: 15 $. Les billets sont en vente à la billetterie du Cabaret BMO, situé au 57, rue Turgeon, à Sainte-Thérèse. Il est également possible de procéder à l’achat en ligne ou par téléphone: 450 434-4006. Une façon originale d’encourager un projet artistique et la réussite des étudiantes et étudiants!

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top