- PUBLICITÉ -

Films et spectacles gratuits dans les parcs

UNE PALME D’OR MÉRITÉE À CINÉ-GROULX

En collaboration avec la Librairie Carcajou, Odyscène vous invite à voir Moi, Daniel Blake de Ken Loach (G) à Ciné-Groulx le 31 mai à 19 h 30. Projection au Cabaret BMO Sainte-Thérèse (57, rue Turgeon, Sainte-Thérèse).

Pour la première fois de sa vie, Daniel Blake, un menuisier anglais de 59 ans, doit faire appel à l’aide sociale à la suite de problèmes cardiaques. Bien que son médecin lui interdise de travailler, il se voit obligé de chercher un emploi sous peine de sanction. Au cours de ses rendez-vous au centre d’emploi, Daniel va croiser la route de Katie, mère célibataire contrainte d’accepter un logement à 450km de sa ville natale pour ne pas être placée en foyer d’accueil.

Spécialiste du film social, Ken Loach a remporté en carrière trois Césars, huit prix au festival de Berlin, neuf à Venise et seize à Cannes. Moi, Daniel Blake lui a valu la Palme d’Or à Cannes en 2016. La saison se poursuivra le 7 juin avec Réparer les vivants de Katell Killévéré.

- Publicité -

Billets et ciné-cartes en vente en tout temps à la billetterie du Cabaret BMO Sainte-Thérèse et à la Librairie Carcajou. Renseignements : 450 434-4006. Ciné-Groulx est rendu possible grâce au soutien financier de la SODEC.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyagez avec Vasco
- PUBLICITÉ -
Top