- PUBLICITÉ -
Un superbe documentaire présenté à Ciné-Groulx le mercredi 25 janvier

Le documentaire Fuocoammare sera présenté le 25 janvier, à la salle Pierre Legault de Rosemère.

Un superbe documentaire présenté à Ciné-Groulx le mercredi 25 janvier

Odyscène, en collaboration avec la Librairie Carcajou, vous invite à voir le documentaire Fuocoammare, par-delà Lampedusa de Gianfranco Rosi (G), à Ciné-Groulx le 25 janvier, à 19 h 30, à la Salle Pierre Legault, 1 chemin des écoliers, Rosemère.

Samuele a 12 ans et aime les jeux terrestres (tirer et chasser avec sa fronde), même si tout autour de lui parle de la mer et, des hommes, des femmes et des enfants qui tentent de la traverser pour rejoindre son île. Cette île s’appelle Lampedusa. C’est une frontière symbolique de l’Europe, traversée ces 20 dernières années par des milliers de migrants en quête de liberté… Gagnant de quatre prix au Festival de Berlin 2016, film d’ouverture des Rencontres du documentaire de Montréal 2016, Fuocoammare… est un des meilleurs films de l’année. La saison se poursuivra le 1 février avec Manchester by the sea de Kenneth Lonergan.

Billets et ciné-cartes en vente en tout temps à la billetterie du Cabaret BMO Sainte-Thérèse, à la Librairie Carcajou, et à partir de 18 h 30 à la Salle Pierre Legault le jour de la projection. Renseignements: 450 434-4006. Ciné-Groulx est rendu possible grâce au soutien financier de la SODEC.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top