- PUBLICITÉ -
Marc Messier de passage à Ciné-Groulx le mardi 28 février

Le comédien Marc Messier répondra aux questions à la suite de la projection du film Le pacte des anges.

Marc Messier de passage à Ciné-Groulx le mardi 28 février

Odyscène, en collaboration avec la Librairie Carcajou, vous invite à deux Ciné-Groulx bien spéciaux, le 28 février (Salle Pierre Legault, à Rosemère) et le 1er mars (Cabaret BMO Sainte-Thérèse).

Le mardi 28 février à 19 h 30, le comédien Marc Messier répondra aux questions suite à la projection du film Le pacte des anges, de Richard Angers, dans lequel il joue un homme kidnappé par deux jeunes qui se sont mis dans le pétrin. Ils devront tous dépasser leurs préjugés pour arriver à se sortir de cette situation… À cette occasion, un hommage sera rendu à Marc Messier pour ses 45 ans de carrière. De nombreuses surprises l’attendent… et vous aussi!

Le mercredi 1er mars, à 15 h et 19 h 30, voyez Médecin de campagne, de Thomas Litli, qui vaut au comédien François Cluzet (Intouchables) une nomination aux Césars cette année. Ce film attachant et sensible a été vu par plus de 1.5 million de spectateurs en France. À l’issue de la projection, le public choisira les films qui seront présentés à Ciné-Groulx ce printemps.

La saison se poursuivra le 15 mars avec Le fils de Jean de Philippe Lioret.

Billets et ciné-cartes en vente en tout temps à la billetterie du Cabaret BMO Sainte-Thérèse et à la Librairie Carcajou. Renseignements: 450 434-4006. Ciné-Groulx est rendu possible grâce au soutien financier de la SODEC.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top