- PUBLICITÉ -
Manchester by the sea présenté à Ciné-Groulx le mercredi 1er février

Le film Manchester by the sea est présenté le 1er février au Cabaret BMO Sainte-Thérèse.

Manchester by the sea présenté à Ciné-Groulx le mercredi 1er février

Odyscène, en collaboration avec la Librairie Carcajou, vous invite à voir Manchester by the sea de Kenneth Lonergan (13 ans+), à Ciné-Groulx le 1 février à 19 h 30 au Cabaret BMO Sainte-Thérèse, 57, rue Turgeon, Sainte-Thérèse.

Manchester by the sea raconte l’histoire des Chandler, une famille de classe ouvrière du Massachusetts. Après le décès soudain de son frère, Lee (Casey Affleck) est désigné comme le tuteur de son neveu (Lucas Hedges). Il se retrouve confronté à un passé tragique qui l’a séparé de sa femme (Michelle Williams) et de la communauté où il est né et a grandi… Golden Globes du Meilleur acteur (Affleck), nommé dans six catégories aux Oscars (dont Meilleur film), gagnant de plus de 80 prix internationaux, Manchester by the sea est un des meilleurs films de l’année.  

La saison se poursuivra le 15 février avec Mal de pierres,de Nicole Garcia.

Billets et ciné-cartes en vente en tout temps à la billetterie du Cabaret BMO Sainte-Thérèse et à la Librairie Carcajou. Renseignements: 450 434-4006. Ciné-Groulx est rendu possible grâce au soutien financier de la SODEC.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top