- PUBLICITÉ -

La famille Addams sera de retour dans un film d’animation pour de toutes nouvelles aventures.

Les sorties cinéma de l’automne

Lisez la critique de Sébastien Trottier sur un film qui vient de prendre l’affiche dans les salles de cinéma. Cette semaine: Les sorties cinéma de l'automne.

L’automne est à nos portes, voici les titres à venir qui raviront les spectateurs au grand écran.

Basée sur le récit de Stephen King, la suite de Ça (Jessica Chastain, James McAvoy, Bill Skarsgård, Bill Hader, James Ransone, Isaiah Mustafa, Jay Ryan et Xavier Dolan) est d’abord arrivée en salle le 6 septembre dernier.

- Publicité -

Jennifer Lopez revient dans le drame Arnaque en talons la semaine suivante, alors qu’avec ses collègues d’un club pour adultes, elles escroquent des clients travaillant à Wall Street.

Le 20 septembre, choisirez-vous le long métrage inspiré de la série télévisée Downton Abbey, Sylvester Stallone revisitant son personnage emblématique avec Rambo: La dernière mission ou Brad Pitt s’envolant Vers les étoiles à la recherche de son père (Tommy Lee Jones)?

Et les mois suivants…

Puis, à compter du 4 octobre, découvrez les origines du «Joker», l’ennemi juré de Batman, sous les traits de Joaquin Phoenix.

Dès le 11 octobre, La famille Addams vivra des aventures macabres tout en animation. Si vous aimez Will Smith, vous préférerez peut-être L’homme Gémeau, puisqu’il confrontera son clone plus jeune.

La distribution originale (Emma Stone, Woody Harrelson, Abigail Breslin et Jesse Eisenberg) est de retour dans la comédie d’épouvante Zombieland: Le doublé, dès le 18 octobre, en affrontant des morts vivants évolués. À ce moment, Angelina Jolie incarnera encore une fois Maléfique, au côté de Elle Fanning (Princess Aurore) pour un second volet.

Dès le 1er novembre, Arnold Schwarzenegger, accompagné de Linda Hamilton, qui était également des deux premiers opus, seront les vedettes de Terminator: Sombre destin.

Le 15 du même mois, vous aurez la chance de revoir l’équipe de Charlie’s Angels (Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska) lors de la refonte de l’émission des années 1970.

À peine sept jours auront passé qu’on retrouvera Elsa, Anna, Kristoff, Olaf et Sven au cœur des nouvelles péripéties de La reine des neiges 2.

Le 13 décembre, Jumanji: Le prochain niveau sera l’occasion pour Dwayne Johnson, Karen Gillan, Jack Black et Kevin Hart de reprendre leurs rôles respectifs.

Finalement, la saison se terminera dans une galaxie très lointaine concluant l’histoire de Rey (Daisy Ridley), Finn (John Boyega) et Kylo Ren (Adam Driver) au sein de Star Wars: L’ascension de Skywalker.

La semaine prochaine, il sera question du film Arnaque en talons.

D’ici là, découvrez le site [http://cine-techno.com] afin de consulter les critiques cinéma, jeux vidéo et technologiques.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyagez avec Vasco
- PUBLICITÉ -
Top