- PUBLICITÉ -
Le goût d’un pays et son réalisateur à Ciné-Groulx le 27 décembre

Le 27 décembre, Ciné-Groulx présentera  Le gout d’un pays à 16 h et à 19 h 30, au Cabaret BMO Sainte-Thérèse.

Le goût d’un pays et son réalisateur à Ciné-Groulx le 27 décembre

Odyscène, en collaboration avec la Librairie Carcajou, vous invite à voir Le goût d’un pays de Francis Legault (G), à Ciné-Groulx le 27 décembre, à 16 h et 19 h 30, au Cabaret BMO Sainte-Thérèse 57, rue Turgeon, Sainte-Thérèse. Le réalisateur répondra aux questions après la projection de 19 h 30 seulement.

Existe-t-il un lien entre la culture du sirop d’érable et l’essence de l’identité québécoise? Cette question inusitée prend une tournure imprévisible dans Le goût d’un pays. Porté par un dialogue touchant entre Gilles Vigneault et Fred Pellerin, le film recueille le témoignage de cultivateurs afin de rendre hommage à l’un de nos trésors naturels, tout en proposant une réflexion positive sur le rapport que les québécois entretiennent avec leur territoire. Aussi avec Fabien Cloutier, Boucar Diouf, Gabriel Nadeau Dubois, Martin Picard, Kim Thuy…

La saison se poursuivra le 18 janvier avec Chocolat de Roschdy Zem.

Billets et ciné-cartes en vente en tout temps à la billetterie du Cabaret BMO Sainte-Thérèse et à la Librairie Carcajou. Renseignements: 450 434-4006. Ciné-Groulx est rendu possible grâce au soutien financier de la SODEC.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top