- PUBLICITÉ -
La danseuse Ciné-Groulx

Le drame La danseuse sera présenté le 3 mai, à la salle Pierre Legault, de Rosemère.

Ciné-Groulx présente le drame La danseuse le 3 mai

Odyscène, en collaboration avec la Librairie Carcajou, vous invite à voir La Danseuse de Stéphanie Di Giusto (G) à Ciné-Groulx le 3 mai à 19 h 30, à la Salle Pierre Legault, 1, chemin des Écoliers, Rosemère.

Loïe Fuller (Soko) est née dans le grand ouest américain. Rien ne destine cette fille de ferme à devenir la gloire des cabarets parisiens de la Belle Époque et encore moins à danser à l’Opéra de Paris. Loïe réinvente son corps sur scène et émerveille chaque soir un peu plus. Mais sa rencontre avec Isadora Duncan (Lily-Rose Depp, fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis), jeune prodige avide de gloire, va précipiter la chute de cette icône du début du 20e siècle. Aussi avec Gaspard Ulliel (Juste la fin du monde), Mélanie Thierry (La princesse de Montpensier) et François Damiens (La famille Bélier).

La saison se poursuivra le 10 mai avec Le Jardinier de Sébastien Chabot. Billets en vente en tout temps à la billetterie du Cabaret BMO Sainte-Thérèse et à la Librairie Carcajou, ainsi que le soir de la projection à la Salle Pierre Legault à partir de 18 h 30. Renseignements: 450 434-4006. Ciné-Groulx est rendu possible grâce au soutien financier de la SODEC.

- Publicité -

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top