logo journal nord-info
icon journal
featuredImage
GalleryImage1

Ciné-Groulx présente un film familial Le Garçon et la Bête

Publié le 19/12/2017

En collaboration avec la Librairie Carcajou, Odyscène vous invite à voir en famille, à l’occasion du congé des Fêtes, Le Garçon et la Bête de Mamoru Hosoda (G) à Ciné-Groulx le 27 décembre, à 13 h 30. Projection au Cabaret BMO Sainte-Thérèse (57, rue Turgeon, Sainte-Thérèse).

Shibuya, le monde des humains, et Jutengai, le monde des Bêtes… C’est l’histoire d’un garçon solitaire et d’une bête seule, qui vivent chacun dans deux mondes séparés. Un jour, le garçon se perd dans le monde des Bêtes où il devient le disciple de la Bête Kumatetsu, qui lui donne le nom de Kyuta. Cette rencontre fortuite est le début d’une aventure qui dépasse l’imaginaire… «Le Garçon et la Bête est un feu d’artifice de sensations fortes.» (Martin Gignac, Cinéfilic.com) La saison se poursuivra le 10 janvier avec Rumble: The Indians who rocked the world de Catherine Bainbridge et Alfonso Maiorana.

Billets et ciné-cartes en vente en tout temps à la billetterie du Cabaret BMO Sainte-Thérèse et à la Librairie Carcajou. Renseignements: 450 434-4006. Ciné-Groulx est rendu possible grâce au soutien financier de la SODEC.

Odyscène profite de l’occasion pour vous souhaiter des Fêtes remplies de merveilleux moments en famille.

 

MOTS-CLÉS