- PUBLICITÉ -
Gabriel 01

Ciné-Groulx présente Gabriel et la montagne le 6 décembre

En collaboration avec la Librairie Carcajou, Odyscène vous invite à voir Gabriel et la montagne de Felipe Barbosa (en attente de classement), à Ciné-Groulx le 6 décembre à 19 h 30. Projection à la Salle Pierre-Legault (1, chemin des Écoliers, Rosemère).

Du Kenya au Malawi, en passant par la Tanzanie et la Zambie, le trajet d’un étudiant brésilien venu en Afrique documenter le phénomène de la pauvreté. «Découvert voici trois ans avec le très appréciable Casa Grande, peinture subtile d’une famille bourgeoise brésilienne qui découvre tardivement la disparité sociale et ethnique du pays, Felipe Barbosa, 37 ans, persiste et signe avec son plus que remarquable deuxième long-métrage, atteignant une singularité plus profonde encore.» (Jacques Mandelbaum, Le Monde)

La saison se poursuivra le mercredi 13 décembre, à 19 h 30, avec Visages villages d’Agnès Varda et JR.

Billets en vente en tout temps à la billetterie du Cabaret BMO Sainte-Thérèse et à la Librairie Carcajou, ainsi que le soir de la projection à la Salle Pierre-Legault à partir de 18 h 30. Renseignements: 450 434-4006. Ciné-Groulx est rendu possible grâce au soutien financier de la SODEC.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top