- PUBLICITÉ -
Crme Animation

Les meilleurs films d’animation de l’année seront présentés le 21 octobre à Ciné-Groulx.

À Ciné-Groulx: La crème du cinéma d’animation

En collaboration avec la Ville de Sainte-Thérèse et la Librairie Carcajou, Odyscène vous invite à voir gratuitement le Meilleur du Festival international du film d’animation d’Annecy 2018 (13 ans+), à Ciné-Groulx, le 21 octobre, à 13 h et à 15 h 30. Les projections ontlieu au Cabaret BMO Sainte-Thérèse (57, rue Turgeon, Sainte-Thérèse).

Le Festival d’Annecy est considéré comme le Cannes du cinéma d’animation. Le programme 2018 regroupe des courts films récompensés au festival en juin dernier, en provenance de la Belgique, de la Croatie, du Danemark, de l’Équateur, des États-Unis, de la France et du Royaume-Uni. Chaque année, un ou deux films présentés dans le cadre de cette projection exclusive se retrouvent ensuite en nomination aux Oscars. Une occasion unique de découvrir toute l’imagination et la richesse de l’animation pour adultes sous toutes ses formes!

Programme tout public (13 ans+). Projection gratuite. Laissez-passer obligatoire. Infos: 450 434-4006 [www.odyscene.com]. Ciné-Groulx est rendu possible grâce au soutien financier de la SODEC.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top