- PUBLICITÉ -
Chantal Lamoureux

Chantal Lamoureux

Chantal Lamoureux nommée directrice générale et artistique chez Odyscène

Serge Dion, président du conseil d’administration d’Odyscène, annonce la nomination de Chantal Lamoureux au poste de directrice générale et artistique. Mme Lamoureux est entré en fonction le 3 avril dernier.

«Au nom du conseil d’administration, je suis heureux d’annoncer aujourd’hui la nomination de Chantal Lamoureux. Sa grande connaissance du milieu artistique québécois sera un atout pour nos lieux de diffusion. Visionnaire et passionnée, elle sait dénicher les perles rares et prend plaisir à les présenter au public avant tout le monde. Je suis persuadé que notre public sera comblé par ses choix artistiques», a rapporté Serge Dion.

Chantal Lamoureux travaille dans le milieu de la diffusion artistique depuis plus d’une vingtaine d’années. Depuis 2007, elle occupe le poste de directrice artistique de la salle Jean-Despréz et du cabaret La Basoche, à Gatineau. Son expertise a permis à ces lieux de diffusion de connaître une croissance fulgurante, devenant des pôles incontournables dans le circuit artistique au Québec, comme à l’international. Elle a remporté plusieurs prix au cours de sa carrière notamment le Prix SOCAN: Autorisé à vous divertir!, une haute distinction obtenue pour la place accordée à la chanson, à la musique et aux artistes émergents, ainsi que le Prix RIDEAU PARTENARIAT en 2016, pour la mise sur pied d’un comité de programmation jeunesse Scène 1425, à Gatineau.

- Publicité -

«J’ai très hâte de venir à votre rencontre chers public et partenaires d’Odyscène. Je me sens privilégiée de rejoindre votre communauté. Je travaillerai de tout mon cœur pour obtenir votre confiance et votre soutien. Vos émotions, vos sourires, vos rires et votre passion vont certainement m’alimenter et me guider tout au long de mon parcours. Au plaisir de faire votre connaissance», a souligné Chantal Lamoureux.

Ayant fait preuve d’audace, de vision et de créativité partout où elle a œuvré, nul doute que Chantal Lamoureux saura relever les défis de ses nouvelles fonctions chez Odyscène.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top