- PUBLICITÉ -

Le groupe César et Les Romains revient sur scène avec deux membres originaux du groupe.

César et les Romains prennent d’assaut les Jeudis Show le 11 juillet

Le groupe yéyé québécois César et les Romains fera danser les gens de tous âges dans un spectacle gratuit qui se déroulera au Parc équestre (1025, chemin du Plan-Bouchard). Présenté sous le chapiteau le 11 juillet, dès 19 h 30, le spectacle se tiendra beau temps, mauvais temps.

C’est le 25 avril 1965 que les membres du groupe César et les Romains se présentaient pour la première fois sous leur nom définitif, vêtus de leurs toges, jupes et sandales afin d’attirer l’attention du public. Ils ont atteint rapidement le haut du sommet du palmarès québécois en apparaissant à l’émission Jeunesse d’aujourd’hui avec leurs plus grands succès Splish Splash et Toi et Moi.

Le groupe César et Les Romains revient sur scène avec deux membres originaux du groupe, soit Donald Seward au clavier et Jacques Moisan à la batterie. Se joignent à eux deux membres fondateurs du groupe Abbittibbi, Ric Lozier à la guitare et Rémi Perron à la basse. Le chanteur soliste César (Guy Lamarche) complète le groupe.

À propos des Jeudis Show

Les Jeudis Show sont une série de spectacles musicaux de styles variés (pop, folk, rock, etc.) offerts gratuitement dans les parcs de Blainville.

Autres spectacles des Jeudis Show à ne pas manquer: Harmonie Omnigamme (18 juillet, au parc des Hirondelles), Olivier Couture (25 juillet, au Parc équestre), L’univers de Charles Aznavour (1er août, au parc de Fontainebleau), Mélissa Bédard (8 août, au parc Marc-Aurèle-Fortin), et Jonas Tomalty (15 août, au Parc équestre).

Pour découvrir la programmation culturelle estivale complète à Blainville, il suffit de visiter le site Web [blainville.ca].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE

Concours restos de l'été
- PUBLICITÉ -
Top