- PUBLICITÉ -
Centre d’art La petite église: des spectacles pour l’été et l’automne à venir

Le spectacle hommage du Beatle Story Band fait partie de la programmation Été-automne 2014 qui sera à l’affiche au Centre d’art La petite église.

Centre d’art La petite église: des spectacles pour l’été et l’automne à venir

C’est plus d’une trentaine de représentations qui seront à l’affiche, de septembre à décembre prochain, au Centre d’art La petite église, où le Service des arts et de la culture de la Ville de Saint-Eustache y a, à nouveau, prévu une nouvelle programmation des plus variées.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, il est bon de rappeler que le Centre d’art La petite église est une petite salle intimiste de 200 places, située dans le Vieux-Saint-Eustache, dans laquelle le public et les artistes prennent toujours plaisir à s’y retrouver, et où l’acoustique est d’une qualité toujours impeccable.

Cette nouvelle programmation marie évidemment tous les genres, comme c’est l’habitude chaque année. Il y a aura ainsi de la chanson avec Alexandre Désilets, Alex Nevsky, Damien Robitaille, Christian-Marc Gendron, Marie-Jo Thério et Émile Proulx-Cloutier, ainsi que beaucoup d’humour avec Sylvain Larocque, Emmanuel Bilodeau, Jean-François Mercier, Daniel Lemire, Cathy Gauthier et Philippe Laprise.

Le rock ne sera pas en reste avec Michel Pagliaro, le duo Martin Deschamps et Breen Leboeuf, ainsi que le spectacle hommage avec le Beatle Story Band, tout comme le blues avec Chocolate Thunder. Le théâtre sera à l’honneur avec Les rendez-vous amoureux qui mettront cette fois en scène Michèle Deslauriers, Pierre Chagnon, Pauline Martin et Claudine Chatel. Il y aura même du country avec René Martel, qui présentera les chansons de son nouvel album La fille de son père, et Paul Daraîche qui, lui, revisitera ses plus grandes chansons de façon intime accompagné de trois musiciens.

La programmation prévoit également trois représentations dans le cadre des Dimanches en douceur, lesquels mettront en vedette, dès 10 h chaque fois, Mathieu Vachon, natif et résidant de Saint-Eustache, Roberto Villanueva, guitariste, compositeur et interprète originaire du Mexique, et le groupe Kêriadenn, une formation qui cultive son intérêt pour les musiques d’Europe et d’Orient.

Les plus jeunes auront évidemment droit à leurs Petits Théâtres, le dimanche matin, dès 11 h, avec des prestations de Daniel Coutu et Kalimba, ainsi que les spectacles Clip! et Tiens bien ta tuque!

Les billets pour ces différents spectacles seront mis en prévente le samedi 7 juin prochain à l’intention des résidants de Saint-Eustache seulement. Une preuve de résidence devra d’ailleurs être présentée lors de l’achat des billets. Pour bénéficier de cette prévente, il faudra obligatoirement se rendre au Centre d’art La petite église, situé au 271, rue Saint-Eustache, dans le Vieux-Saint-Eustache, dès 9 h et jusqu’à 15 h.

Le grand public pourra, lui, se procurer des billets à partir du lundi 9 juin, au Service des arts et de la culture, situé au 275, rue Saint-Eustache, tout à côté du Centre d’art La petite église, ou par l’entremise du réseau Admission.

Il est à noter que différents forfaits seront à nouveau offerts. Aussi, sur présentation de son billet, le jour du spectacle, il est possible de bénéficier d’un rabais de 10 % ou 15 %, selon l’endroit, dans certains restaurants de Saint-Eustache: Noire et Blanche, L’impressionniste, Pacini et Steak Etc.

Pour en savoir davantage ou consulter le programme, il suffit de consulter le [www.lapetiteeglise.com] ou de communiquer au 450-974-ARTS (2787). Le Centre d’art La petite église est aussi présent sur Facebook: [facebook.com/lapetiteeglise].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top