- PUBLICITÉ -
Le DesBouleaux Fest à Mirabel les 19 et 20 août

Une photo prise lors du DesBouleaux Fest de l’an dernier.

Le DesBouleaux Fest à Mirabel les 19 et 20 août

Les 19 et 20 août, le DesBouleaux Fest présentera la 6e édition de son Festival de musique alternative et d’humour au parc du Complexe Jean-Laurin, secteur de Saint-Augustin à Mirabel. Ce Festival, devenu un incontournable sur la Rive-Nord, vise à offrir une reconnaissance et une plateforme de diffusion unique aux groupes émergents et alternatifs de la scène locale et internationale.

Programmation musicale

Le groupe Dead Obies seront les vedettes lors de la finale du DesBouleaux Fest 2016. Aussi The Sainte Catherines, qui célèbre les 10 ans de leur album Dancing for Decadence, un incontournable de la musique alternative, sans oublier Obey The Brave, le BAND DE L’HEURE sur la scène hardcore feront partie de la programmation.

Musique et skate

Le vendredi 19 août, de 14 h à 19 h se tiendra la troisième édition du Skate-Augustin, compétition de skateboard présentée et organisée par la Maison des Jeunes (MDJ) de Saint-Augustin, au Complexe Jean-Laurin. C’est à cet endroit que la compétition se termine et que débute les festivités de DesBouleaux Fest avec la présentation de cinq concerts. À la fin de cette première journée, les fans de Extério pourront chanter les succès du groupe qui fait carrière depuis la fin des années 90

Un festival avec un brin d’humour

Comme le veut la tradition, une portion de la deuxième journée de l’événement sera consacrée à l’humour avec l’animateur Frank Grenier. Rosalie Vaillancourt, qui présentait récemment son premier spectacle «Comédie musicale»  au Zoofest, sera des nôtres pour nous faire rire avec son humour naïf, punché et trash. Les festivaliers se bidonneront aussi avec les blagues de Julien Lacroix, Gabriel Frank Koury et des invités surprises.

DesBouleaux Fest est un rassemblement destiné aux jeunes et moins jeunes ayant grandi au son de la musique alternative. À cet effet, des jeux gonflables seront installés sur le site pour amuser les enfants ainsi que des Food Truck. À noter que les familles les bienvenues aux spectacles du festival (gratuit pour les 12 ans et moins).

Le festival, conscientisé par l’environnement, prend un virage encore plus écologique cette année en remplaçant les verres jetables par des verres et des gourdes en plastique réutilisables. Les festivaliers pourront remplir leurs propres bouteilles d’eau sur le site. 

Le comité organisateur tient à remercier la Ville de Mirabel, qui se joint à la cause du Projet Des Bouleaux en appuyant les activités organisées par l’organisme en plus des soirées du festival. Il s’agit d’un partenariat d’envergure pour le projet. Billets en prévente : 25 $ + tx et frais de service au [www.desbouleauxfest.com]. Suivez l’événement sur Facebook : www.facebook.com/DesBouleauxFest Mot-clic : #stayDBF

 

 

 

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE

Concours restos de l'été
- PUBLICITÉ -
Top