- PUBLICITÉ -
Bois-des-Filion: un symposium ensoleillé

Nous reconnaissons la présidente d’honneur du 14Symposium de Bois-des-Filion, Diane Lussier, avec la gagnante du premier prix du public, Béatrice Grenier.

Bois-des-Filion: un symposium ensoleillé

Il semble que le temps magnifique dont a bénéficié le Symposium de peinture de Bois-des-Filion ait résulté en un plus grand achalandage, au fil de ses trois jours d’activités, ce qui prépare fort bien son quinzième anniversaire.

Il y avait donc près d’une soixantaine d’exposants à l’arrière du Chalet des citoyens, tandis qu’à la maison Limoges-Perron, tout au bout du sentier des artistes, se tenait l’exposition soliste de la présidente d’honneur de cette quatorzième édition, l’artiste peintre Diane Lussier.

Les trois choix du public ont été, dans l’ordre, Isabelle Sauvineau en troisième place, puis Martine Leroux venait chercher le deuxième prix, alors que Béatrice Grenier remportait la palme. Son tableau était acheté par la Ville pour nourrir sa collection, tout comme celui de Roger Brière.

Les journées, tout ensoleillées et particulièrement chaudes, se sont fort bien terminées avec la musique de No son cubanos et Round Midnight Quartet, et il semble que les exposants, comme les visiteurs, quittaient les lieux du symposium fort heureux de leur expérience.

Vous retrouverez donc Béatrice Grenier et Roger Brière en exposition conjointe à la maison Limoges-Perron, lors des prochaines Journées de la culture.

Un rendez-vous était donné solennellement pour une année anniversaire l’an prochain, alors que le Symposium de Bois-des-Filion célébrera sa quinzième édition.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top