- PUBLICITÉ -

Blainville Virtuose s'adresse aux jeunes de 11 à 17 ans.

Blainville virtuose: les inscriptions sont lancées

Pour une deuxième année, Blainville Virtuose offre aux jeunes musiciens âgés de 11 à 17 ans l'occasion de faire connaître leur talent lors d’une soirée musicale. Chaque artiste blainvillois (ou duo, trio ou quatuor) bénéficiera d’une tribune d’une durée de quatre à cinq minutes sur la scène de La Zone.

L’enregistrement de la soirée aura lieu le 28 novembre et la diffusion aura lieu le 5 décembre sur le site Web de la Ville.

Coup de coeur virtuose

Sélectionné par un jury local qui viendra souligner le talent et l’audace d’une performance, le coup de coeur virtuose aura le privilège de se produire devant public lors d’un événement de la Ville de Blainville.

Comment participer?

Les personnes intéressées ont jusqu’au 9 octobre pour soumettre leur nom à [blainville.ca/virtuose]. Suite à leur inscription, les participants devront remplir le formulaire reçu par courriel et envoyer une courte vidéo d’une prestation. Finalement, ceux-ci devront assister à la séance de coaching virtuel avec le directeur musical du projet, le 27 octobre, à 19 h 30.

Les places sont limitées. En cas d’un surnombre d’inscriptions, une sélection sera faite à partir de la performance vidéo reçue.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top