- PUBLICITÉ -

Le spectacle Ripopée sera présenté le dimanche 24 mars en matinée.

Blainville: Ripopée, un voyage au monde de l’imprévisible!

Les enfants de 4 à 12 ans sont invités à assister au spectacle Ripopée, qui sera présenté le dimanche 24 mars, à 11 h, au centre communautaire (1000, chemin du Plan-Bouchard). Cette fable clownesque conçue comme une boîte à surprise fait voyager les enfants dans l’univers loufoque et absurde de quatre artistes laissant aller leur imagination et leur virtuosité au service de leur fantaisie.

Les quatre personnages débarquent en pleine nuit sur le lieu où doit être présenté leur spectacle. Ils s’endorment et découvrent à leur réveil que le public est déjà installé. La représentation commence, mais tout s’emmêle: le quotidien s’immisce dans le spectacle. Entre leurs mains, les objets courants deviennent leurs outils de création. Le spectacle prendra une toute autre route, celle de l’imprévisible.

Les billets sont en vente auprès d’Odyscène (450 434-4006 ou odyscene.com) au coût de 12 $. À noter que les places restantes seront vendues, au centre communautaire, le jour du spectacle.

Spectacles familiaux

Partenaires de longue date, Odyscène et la Ville de Blainville proposent des spectacles familiaux conçus pour les enfants de 1 à 12 ans. Tous les goûts sont comblés: marionnettes, cirque, chanson, théâtre, danse et bien plus. Le prochain spectacle familial à ne pas manquer au centre communautaire s’intitule Acuna et aura lieu le 28 avril. Pour découvrir la programmation complète des spectacles familiaux, il suffit de visiter le site Web [blainville.ca].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top