- PUBLICITÉ -

Le spectacle Opéra-Bonbon sera présenté le dimanche 19 janvier, à 11 h, au centre communautaire de Blainville.

Blainville: On danse et on chante avec le spectacle familial Opéra-Bonbon

Les enfants de 3 à 5 ans sont invités à assister au spectacle Opéra-Bonbon qui sera présenté le dimanche 19 janvier, à 11 h, au centre communautaire de Blainville.

Les tout-petits feront la rencontre de deux chanteuses très rieuses qui voulaient raconter en musique l’histoire d’Hansel et Gretel. Leur copain très malin essaie de leur donner un coup de main, mais avec sa gourmandise et sa distraction, il a toujours les pieds dans les plats… surtout dans le plat de bonbons! Comment faire pour retenir son attention? Peut-être en lui confiant un rôle important dans l’histoire…

D’une durée de 35 minutes, ce concert, tout en drôlerie et en fantaisie revisite un conte bien connu des amateurs de gourmandises. Quoi de mieux pour découvrir un des arts les plus complets qui soit: l’opéra!

Les billets sont en vente auprès d’Odyscène (450 434-4006 ou odyscene.com) au coût de 12 $. À noter que les places restantes seront vendues, au centre communautaire, le jour du spectacle.

Autres spectacles familiaux

Partenaires de longue date, Odyscène et la Ville de Blainville proposent des spectacles familiaux conçus pour les enfants de 1 à 12 ans, pour tous les goûts: marionnettes, cirque, chanson, théâtre, danse et bien plus.

-Octave chez les gitans (16 février)

-Tommelise (29 mars)

-Ma petite boule d’amour (26 avril)

Pour découvrir la programmation complète des spectacles familiaux, il suffit de visiter le site Internet [blainville.ca].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section Concours

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top