- PUBLICITÉ -
Blainville: Duo en images et couleurs

L’artiste peintre Marie-Andrée Gravel.

Blainville: Duo en images et couleurs

La Ville de Blainville présente actuellement une exposition en duo des artistes peintres Linda Poirier et Marie-Andrée Gravel, dans sa galerie sise au 1000, chemin du Plan-Bouchard.

Vous avez donc jusqu’à la toute fin du mois d’août pour vous arrêter à la porte voisine de la bibliothèque municipale et y découvrir la récente production des deux femmes qui exposent conjointement.

Esthéticienne de formation, Linda Poirier est de la branche des romantiques qui utilisent l’huile, en affectionnant notamment l’Espagne et les chevaux.

La dame fut déjà lauréate des soirées reconnaissance Tu m’inspires, de la Ville de Blainville, et elle prévoit une prochaine exposition à Québec.

Idéaliste et pacifiste, Marie-André Gravel cogite autour des mêmes thèmes intimistes et romantiques, elle aussi avec l’huile pour médium de prédilection.

La nature est en vedette sur les toiles des deux femmes qui explorent aussi des paysages et architectures avec précision et, comme le veut le titre de leur exposition, avec des coloris très chauds et une forte propension à l’esthétisme.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top