- PUBLICITÉ -
Blainville-Art: Éclosion printanière

Transitions (techniques mixtes)

Blainville-Art: Éclosion printanière

Le regroupement d’artistes Blainville-Art tient son exposition printanière dans la salle de la bibliothèque municipale, en ce moment, et vous avez jusqu’au 24 mars pour passer voir les différentes productions.

On y retrouve évidemment de tout, à partir de l’acrylique jusqu’au pastel sec, de l’huile à l’aquarelle, même de la sculpture, et tous les sujets sont exploités, alors que vous serez même accueillis par un tigre aux coloris saisissants.

Il s’agit bien évidemment d’un évènement populaire qui permet aux artistes de la région de se rencontrer, mais l’activité sert également de financement à Opération Enfant Soleil via la vente d’œuvres et les dons des visiteurs.

La salle d’exposition est sise au 1000, chemin du Plan-Bouchard. Vous pouvez vous y arrêter entre 10 h et 17 h, les jeudis et vendredis, ainsi que de 18 h à 21 h, les vendredis et samedis.

Des formations sont offertes par le regroupement et des ateliers sont aussi ouverts au centre communautaire, parfois avec modèles vivants masculins ou féminins; des démonstrations sont également présentées par des professionnels et le coût d’inscription est de 45 $ pour les non-résidants et 30 $ pour les résidants de Blainville.

L’artiste Lise Maisonneuve y donne des cours d’aquarelle avec démonstration et Sylvain Leclerc donne, quant à lui, des cours de dessin de niveau 1.

Le regroupement Blainville-Art est présidé par Édith Courtois que vous pouvez rejoindre en composant le 450-430-7500.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top