- PUBLICITÉ -

L’artiste Martine Lamarre (au centre) présente l’exposition Poésie circulaire.

Bibliothèque Paul-Mercier: L’artiste blainvilloise Martine Lamarre en vedette

La bibliothèque Paul-Mercier sera l’hôte de l’exposition des œuvres de l’artiste blainvilloise Martine Lamarre, intitulée Poésie circulaire, du 15 novembre au 15 janvier prochain.

Reconnue pour ses collages inspirés de la géométrie des mandalas, elle y présentera sa production la plus récente. Ses oeuvres carrées, rectangulaires et même circulaires, représentent un poème intérieur, un moment de la création, selon l’artiste. Il est possible de découvrir son travail au https://mandala-inktomi.com/wordpress/.

- Publicité -

Les visiteurs pourront prendre le thé et discuter en toute simplicité avec l’artiste à l’occasion de la rencontre Art-Thé, qui aura lieu le dimanche 17 novembre, de 11 h à

15 h.

L’exposition Poésie circulaire fait partie de la série «Artiste en vedette à la bibliothèque Paul-Mercier» qui offre une belle visibilité aux artistes blainvillois, tout en permettant au public de les découvrir. Elle peut être visitée en tout temps pendant les heures d’ouverture de la bibliothèque, lorsque la salle François-Cantin est libre.

La bibliothèque Paul-Mercier est située au 1003, rue de la Mairie, Blainville.

Heures d’ouverture: Du lundi au vendredi, de 9 h à 21 h, le samedi et dimanche, de 9 h à 17 h.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyagez avec Vasco
- PUBLICITÉ -
Top