- PUBLICITÉ -

Les denrées sont recueillies au comptoir de prêt de la bibliothèque pour les abonnés ayant à payer des frais de retard.

Bibliothèque de Sainte-Thérèse: Payer les frais de retard en denrées non périssables

Les abonnés de la Bibliothèque de Sainte-Thérèse auront à nouveau cette année la chance d’acquitter leurs frais de retard tout en donnant au suivant. En effet, du 5 au 15 décembre, ils auront la possibilité de payer ces frais en denrées non périssables, aidant ainsi de nombreuses familles dans le besoin.

«Transformer une obligation en don, quelle belle occasion pour les citoyens de poser un geste d’entraide à l’approche des Fêtes! Merci de participer en grand nombre à cette collecte de denrées. Et rappelez-vous… nul besoin d’avoir des frais de retard pour contribuer», souligne la mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant.

Pour ce faire, il suffit d’apporter les denrées au comptoir de prêt de la bibliothèque au moment de payer les frais de retard. Une denrée par document est suggérée. Il est important de s’assurer que l’emballage soit intact et que la date de péremption ne soit pas dépassée.

Les dons recueillis sont remis à l’organisme Moisson Laurentides qui dessert plus d’une centaine d’organismes sur le territoire laurentien. Les denrées sont ensuite distribuées à plus de 20 700 personnes qui bénéficient de l’aide alimentaire chaque mois.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top