- PUBLICITÉ -
Beau Lundi classique ou western

Le ténor Francesco Verrecchia sur la gloriette des Beaux Lundis de Boisbriand.

Beau Lundi classique ou western

Francesco Verrecchia et son musicien accompagnateur auront donné tout un tour de manivelle afin d’élever les Beaux Lundis au niveau lyrique. Or, c’est en western que la suite se fera avec Véronique Labbé.

Le ténor d’origine italienne s’est fait connaître des Boisbriannais tant par sa voix exceptionnelle qu’en vertu de sa personnalité, puisque les anecdotes racontées entre les chansons permettaient de découvrir également un grand voyageur qui a chanté avec les Garou, Céline Dion, Natasha St‑Pierre et Johnny Halliday. Il nous a aussi servi Caruso qui l’a révélé au grand Johnny.

Ce fut donc un tour de chant très classique, avec des incursions dans la chanson populaire, et de toute évidence un chanteur qui a beaucoup plu à la foule des Beaux Lundis.

Toujours derrière l’église Fatima, au 305, chemin de la Grande-Côte, la série musicale nous amènera lundi prochain la chanteuse western Véronique Labbé. C’est du country dans la plus pure tradition et vous entendrez aussi des compositions personnelles.

Mais, en première partie, vous aurez l’occasion de découvrir le jeune slameur Guillaume Petitclerc qui interprétera Malheureux anniversaire. C’est à compter de 19 h 30 et l’accès est bien évidemment gratuit… n’oubliez pas d’apporter votre chaise!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top